Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

TORONTO- Les Canadiens et les Flyers s'affrontaient pour le quatrième match de la série. Le Tricolore s'est incliné dans un deuxième match de suite.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

TORONTO- Les Canadiens et les Flyers s’affrontaient pour le quatrième match de la série. Le Tricolore s’est incliné dans un deuxième match de suite.

Après avoir subi la défaite dimanche par la marque de 1-0, le Canadien affrontait à nouveau les Flyers. Les hommes dirigés par Kirk Muller devaient revenir sur le droit chemin afin de créer l’égalité dans la série.

Philadelphie a été la seule formation à s’inscrire au pointage lors de la partie. En première période, Michael Raffl, avec son deuxième but des séries a envoyé la rondelle derrière le cerbère du Tricolore. Sur la séquence, Couturier et Voracek ont obtenu des mentions d’aide. Lors de la seconde période, les Flyers sont parvenu à doubler leur avantage au tableau indicateur. Le tir du poignet du défenseur Philippe Myers a surpris Carey Price, qui a cédé pour une seconde fois dans le match.

Les Flyers ont remporté la partie au compte de 2-0. Philadelphie a récolté un deuxième jeu blanc de suite et mène la série 3-1. Dans la défaite, Carey Price a réalisé 20 arrêts sur 22 tirs. Pour sa part, Carter Hart a stoppé les 29 lancers dirigés vers lui.

Le prochain match entre ces deux formations aura lieu mercredi, à 20h.