Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

TORONTO, ONTARIO- Fort d'une victoire de 5-0 lors du dernier match, le Canadien tentait de poursuivre là où il avait laissé vendredi après-midi.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

TORONTO, ONTARIO- Fort d’une victoire de 5-0 lors du dernier match, le Canadien tentait de poursuivre là où il avait laissé vendredi après-midi.

Le Tricolore était de retour à l’action dimanche soir, à Toronto, contre les Flyers. Kirk Muller en était à deuxième match à titre d’entraîneur-chef intérimaire de l’équipe. Avec une victoire de 5-0 vendredi, Muller voulait certainement que ses joueurs brillent de nouveau contre Philadelphie.

Un seul but a été nécessaire dans cette rencontre afin de déterminer le gagnant de ce duel. Le tir de Jakub Voracek s’est retrouvé derrière Carey Price pour porter la marque à 1-0 pour les Flyers. Sur le jeu, Giroux et Hagg ont obtenu les aides.

Le Canadien a joué de malchance à cinq reprises dans la rencontre, alors que la rondelle a touchée cinq fois les poteaux du gardien des Flyers, qui a réalisé le jeu blanc.

Avec un total de 23 arrêts sur 23 tirs, Carter Hart est devenu le gardien le plus jeune de l’histoire des Flyers à obtenir un blanchissage lors d’une partie de séries éliminatoires.

Dans la défaite, Carey Price, qui célébrait son 33e anniversaire de naissance, a réalisé 19 arrêts sur 20 tirs.

Philadelphie mène la série 2-1. Les deux équipes s’affronteront à nouveau mardi après-midi, à 15h, pour la quatrième joute.