Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

SUNRISE, FLORIDE- Les Panthers ont annoncé que Dale Tallon ne reviendra pas avec l'équipe.
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

SUNRISE, FLORIDE- Les Panthers ont annoncé que Dale Tallon ne reviendra pas avec l’équipe.

Les Panthers de la Floride auront un nouveau directeur général dès la prochaine saison. Lundi, l’équipe a annoncé que le processus de recherche d’un directeur est débuté. Les Panthers ont annoncé le départ de Dale Tallon. L’homme de hockey était en poste depuis une dizaine d’années. Le contrat de Tallon prenait fin suite à la campagne 2019-2020. L’entente qui liait les deux partis a été prolongé en raison des circonstances exceptionnelles de reprise du hockey en plein été.

En plus d’occuper les fonctions de directeur, il était aussi président des opérations hockey des Panthers de la Floride. Autre fois, il en était le vice-président avec la même équipe.

Les Panthers étaient l’une des équipes participantes au tour de qualifications en vue des séries éliminatoires. La formation de la Floride s’est toutefois inclinée face aux Islanders de New York.

Avant de se joindre aux Panthers, Dale Tallon a travaillé comme directeur du personnel des joueurs, assistant directeur et directeur général des Blackhawks de Chicago, entre la saison 1998-1999 et 2009-2010.