Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

TORONTO, ONTARIO- Pour le deuxième match de la série, Le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh se donnaient à nouveau rendez-vous au Scotiabank Arena, à Toronto.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

Texte par Charles St-Germain

TORONTO, ONTARIO- Pour le deuxième match de la série, Le Canadien de Montréal et les Penguins de Pittsburgh se donnaient à nouveau rendez-vous au Scotiabank Arena, à Toronto.

La première période avait plutôt bien débuté pour le Canadien. Tomas Tatar a, par contre, été frustré par le cerbère des Penguins, quelques instants après le début de la rencontre. Ceux-ci se sont montré coriaces, inscrivant le premier filet de la rencontre. C’est nul autre que Sidney Crosby, qui a enfilé l’aiguille. Jake Guentzel et Connor Sheary ont été les passeurs du but, inscrit à 14:41.Les Penguins ont dominé la période, avec 14 tirs, contre 7 pour le Canadien.

aqwsdwd

D’abord, Jason Zucker, sur des passes de Connor Sheary et Brian Dumoulin a donné une priorité de deux buts aux siens. Celui-ci a été inscrit à 14 :41.

Jesperi Kotkaniemi, a, dans un deuxième match de suite, inscrit un filet. Il réduisait donc l’écart de moitié, marquant son deuxième de la présente série, aidé d’Artturi Lehkonen et du héros du dernier match, Jeff Petry. Le but a été inscrit à 17:50.

Jake Guentzel a consolidé la victoire pour son équipe, inscrivant le troisième filet du match pour son équipe, aidé de Bryan Rust, exactement deux minutes plus tard, à 19:50.

Carey Price, deuxième étoile de la partie, a reçu 38 rondelles, en stoppant donc 35. Son vis-à-vis, Matt Murray, quant à lui troisième étoile du match, a stoppé 26 rondelles, sur un total de 27.

La prochaine rencontre aura lieu dans deux jours.