Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- L'attaquant Tomas Tatar a rejoint ses coéquipiers sur la patinoire, samedi, à Brossard.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- L’attaquant Tomas Tatar a rejoint ses coéquipiers sur la patinoire, samedi, à Brossard.

La seconde phase du plan de retour au jeu se poursuit chez les Canadiens. Dans les derniers jours, plusieurs joueurs sont revenus à l’entraînement au Complexe Bell, si bien que les pratiques se tiennent parfois sur les deux patinoires.

Après avoir présenté des images de lui à l’entraînement en Slovaquie, il y a quelques semaines, Tomas Tatar a à nouveau enfilé son uniforme samedi, cette fois, du côté de Brossard. Sur son compte Instagram, l’équipe a diffusée des images de Tatar sur la patinoire du Complexe Bell, en compagnie de quelques coéquipiers. Jesperi Kotkaniemi et Artturi Lehkonen étaient aussi du groupe de joueurs présents samedi.

Alzner ne se présentera pas

En soirée samedi, les Canadiens ont annoncé que le défenseur Karl Alzner ne prendra pas part aux phases 3 et 4 du plan de retour au jeu. Le joueur de 31 ans a prévenu l’équipe qu’il ne se rapportera pas à l’entraînement et qu’il ne prendra pas part au tour de qualifications ni aux séries.

Le Tricolore reviendra au jeu le 1er août prochain, à Toronto, pour débuter son tour de qualification face aux Penguins.