Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

MONTRÉAL- De plus en plus de joueurs des Canadiens rentrent à Montréal pour rejoindre le club.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL- De plus en plus de joueurs des Canadiens rentrent à Montréal pour rejoindre le club.

Alors que la phase 2 se poursuit chez le Tricolore, au centre d’entraînement de Brossard avec quelques joueurs, d’autres s’ajouteront à eux prochainement. Sur le réseau social Instagram, l’attaquant Dale Weise a annoncé son retour à Montréal. Le hockeyeur de 31 ans a diffusé en « stories » des photos de lui à l’aéroport, en attente de son vol vers la métropole.

Dans les dernières heures, le défenseur Christian Folin se préparait lui aussi pour son retour vers Montréal.

Pour sa part, le gardien Carey Price se mettait en route. Lundi, Angela, la femme de Carey, avait partagé une photo de ce dernier et de leurs deux enfants aux visages tristes de voir leur père quitter pour Montréal. Le populaire gardien de but a dû laisser sa femme et ses enfants dans l’État de Washington pour leur sécurité.

Depuis le 16 juin dernier, certains joueurs des Canadiens s’entraînent de façon volontaire au Complexe Bell de Brossard. Les joueurs doivent eux aussi suivre des règles strictes, dont garder une certaine distance sur la glace. Cinq d’entre eux, dont Charles Hudon, Jonathan Drouin et Paul Byron s’entraînent sur la patinoire.

Le début des camps d’entraînement devrait se faire le 10 juillet prochain.