Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

En attendant son retour à Montréal, Tomas Tatar se tient en forme chez lui, à Bratislava.
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

En attendant son retour à Montréal, Tomas Tatar se tient en forme chez lui, à Bratislava.

Alors que la LNH a lancée son plan de retour au jeu il y a plusieurs jours, les joueurs peuvent retourner s’entraîner de façon volontaire. Certaines équipes ont procédé à la réouverture de leurs centres d’entraînement. Le 16 juin dernier, cinq joueurs des Canadiens sont retournés sur la patinoire en gardant une certaine distance entre eux. D’autres joueurs ont préféré poursuivre la remise en forme à la maison. C’est le cas de Tomas Tatar qui, en raison de la pandémie de la Covid-19, a préféré être auprès de ses proches à Bratislava, en Slovaquie.

Vendredi, Tatar a discuté avec les partisans des Canadiens sur le compte Instagram de l’équipe. Dans une série de « stories », le numéro 90 a montré des séquences de lui qui patine dans son uniforme de pratique du Tricolore, dans un aréna en Slovaquie. Par la suite, des séquences de Tatar au gym ont aussi été présentées aux partisans.

« Je suis très excité de rentrer à Montréal et vraiment motivé. Go Habs Go! », a ajouté l’attaquant en fin de discussion.