L’attaquant Auston Matthews positif au Coronavirus

Par
Mise à jour le: juin 19, 2020

 

Le populaire joueur de centre des Maple Leafs aurait été testé positif au nouveau Coronavirus.

Selon ce que rapporte le journal Toronto Sun, d’après des informations reçues par des sources, l’attaquant Auston Matthews serait atteint de la Covid-19.

L’athlète de 22 ans serait en quarantaine chez lui, du côté de l’Arizona, aux États-Unis. Matthews espère être remis rapidement afin de pouvoir rejoindre ses collègues des Maple Leafs pour le début du camp, prévu le 10 juillet.

Toujours selon le média torontois, Le gardien de but de l’équipe, Frederik Andersen, a lui aussi subi un test de dépistage. Son résultat s’est toutefois révélé être négatif. Le cerbère de 30 ans a passé du temps en Arizona dernièrement, chez Auston Matthews.

Les Maple Leafs ont préféré ne pas commenter le dossier pour le moment.

La deuxième phase mise sur pause à Tampa

Dans la journée de vendredi, le Lightning de Tampa Bay a annoncé avoir mis sur pause les pratiques volontaires et mis à l’arrêt temporaire la deuxième phase du plan de retour au jeu. Le centre d’entraînement a aussi été fermé par mesure de prévention.

Le Lightning vit présentement un problème d’éclosion du nouveau coronavirus parmi ses membres. Selon un communiqué émis par l’équipe, trois joueurs et des employés dans l’entourage auraient contracté le virus. Certains d’entres eux seraient asymptomatiques. Ils ont été placés en isolement.

L’identité des joueurs et du personnel atteints n’a pas été révélée par l’équipe.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.