Les Sabres montrent la porte à Jason Botterill

Par
Mise à jour le: juin 16, 2020

 

BUFFALO, ÉTAT DE NEW YORK –Mardi, les Sabres de Buffalo ont décidé de prendre une nouvelle direction en congédiant leur directeur général Jason Botterill. Celui-ci a été remplacé immédiatement.

C’est une vague de congédiements qui a eu lieu dans la journée de mardi. Plusieurs recruteurs et adjoints ont été congédiés. L’entraîneur-chef du club-école a aussi été limogé. Selon différentes informations, ce sont 30 personnes qui ont été remerciés.

Kevyn Adams sera celui qui va remplacer Jason Botterill en tant que directeur général du club. Il se dit heureux d’obtenir ce rôle. Pour lui, c’est un rêve qui devient finalement réalité. Adams dit avoir déjà eu une conversation avec son capitaine Jack Eichel. Rappelons qu’Eichel avait démontré sa frustration au terme de la saison.

Les Sabres ont présenté une fiche de 30-31-8 avant l’arrêt des activités. Cette organisation a connu des difficultés au cours des dernières années.

Ces dernières semaines, Botterill avait reçu un vote de confiance. Selon les propriétaires, cette décision est survenue sachant que l’équipe a eu le temps d’analyser davantage la situation.

Ancien hockeyeur, Kevyn Adams a disputé 540 matchs. Il a récolté un total de 136 points. Il tentera d’offrir un nouveau vent de fraîcheur à cette formation.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.