Des joueurs du CH reprennent l’entraînement sur glace à Brossard

Par
Mise à jour le: juin 16, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- Quelques joueurs des Canadiens ont pu sauter sur la glace du Complexe Bell, mardi en fin de journée.

La seconde phase du plan de retour au jeu de la LNH est maintenant lancée chez le Tricolore. L’équipe technique du Complexe Sportif Bell travaillait depuis plusieurs jours à préparer l’endroit pour accueillir les joueurs. Après plusieurs mois d’attente en raison des restrictions liées à la pandémie, des joueurs ont pu patiner pour une première fois.

En fin d’après-midi mardi, Paul Byron a fait plusieurs « stories » sur le compte Instagram des Canadiens pour expliquer la réalité du retour à l’aréna. L’attaquant de 31 ans s’est aussi filmé en patinant.  Le numéro 41 n’était toutefois pas seul sur la surface glacée. En gardant une certaine distance, il était accompagné de Jonathan Drouin, Charles Hudon, Laurent Dauphin et le gardien Michael McNiven.

À la suite de l’entraînement, Paul Byron a à nouveau discuté avec les partisans sur Instagram. « C’était bizarre de retourner à l’aréna avec si peu de monde. Il y avait du personnel et plusieurs coéquipiers manquants.  Donc, je m’ennuis de plusieurs d’entre eux en ce moment et j’espère les revoir revenir bientôt à l’aréna », ajoute le joueur originaire d’Ottawa. Lors de cette discussion, il a tenu à remercier les partisans des Canadiens. Byron a aussi remercié et salué le travail des employés du domaine médical.

Ailleurs dans la LNH, certains joueurs ont aussi repris l’entraînement sur glace de façon volontaire. À Edmonton, cinq joueurs des Oilers ont patiné ensemble une première fois, en respectant les mesures, le 8 juin dernier.

Un Commenaire

  1. Pingback: Tomas Tatar de retour sur la patinoire en Slovaquie - Le Forum Hockey - Le Forum Hockey

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.