Un premier repêchage virtuel pour la LHJAAAQ

Par
Mise à jour le: juin 12, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

LONGUEUIL, QUÉBEC- La Ligue de hockey junior AAA du Québec tiendra un repêchage 100% en ligne, samedi en matinée.

Samedi matin, la LHJAAAQ tiendra son repêchage annuel d’après saison. Celui de cette année sera particulièrement spécial. En raison des mesures mises en place dû à la pandémie, la ligue tiendra un repêchage qui sera uniquement en ligne.

Pour l’occasion, les directeurs généraux et les hautes instances de la ligue se réuniront via vidéo conférence. C’est la première fois de l’histoire de la ligue que le repêchage sera présenté sous cette forme.

Le repêchage se tiendra dès 9h le samedi 13 juin au matin. La ligue précise que le repêchage sera présidé par le commissaire Kevin Figsby. Son adjoint, Yves Bolduc, sera en charge d’annoncer les choix et transactions tout au long de l’événement.

La LHJAAAQ invite les partisans à suivre le repêchage sur ses réseaux sociaux et son site web. Les différentes équipes tiendront aussi les partisans au courant via leurs médias sociaux. Pour sa part, le Collège Français de Longueuil présentera une émission spéciale dès 8h30, animée par François Riopel, sur la page Facebook de l’équipe.

*Avec des informations de la LHJAAAQ

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.