P.K. Subban généreux envers la fille de George Floyd

Par
Mise à jour le: juin 3, 2020
(Crédit: Archives/LeForumHockey.com)

Reconnu pour sa grande générosité, le défenseur P.K. Subban a une fois de plus démontré sa grande classe. Le joueur des Devils remettra une somme d’argent importante à la fille de George Floyd.

P.K. Subban s’est montré généreux envers la fille de George Floyd récemment, en participant à une levée de fond pour cette dernière. Le hockeyeur de 31 ans a versé la généreuse somme de 50 000$.

C’est via la plateforme Go Fund Me que les gens peuvent faire une donation. L’argent amassé permettra à la fille de George Floyd d’avoir un avenir meilleur.

Au moment d’écrire ces lignes, ce sont près de 31 600 personnes qui ont offert de l’argent dans cette levée de fonds. Jusqu’à présent, un peu plus de 980 000$ ont été recueillis sur un objectif d’un million de dollars. Subban a d’ailleurs invité les gens qui le peuvent à faire une donation.

Subban a aussi fait une courte vidéo, arborant une casquette avec le slogan ”Change the game”, sur le réseau social Instagram afin que les personnes noires américaines soient aussi traiter avec la même justice que les autres.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.