Format des séries à 24 équipes accepté

Par
Mise à jour le: mai 22, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

Vendredi, les joueurs devaient donner leur vote officiel en vue d’un format des séries qui comporterait 24 formations. Les joueurs ont approuvé ce plan, a confirmé L’association des joueurs de la Ligue nationale de hockey.

Pour le moment, la date prévue pour les camps et la reprise des activités n’a pas été dévoilée. Les lieux n’ont pas été décidés également. Dans les prochains jours, il y aura davantage de détails sur la manière de procéder.

Avec une telle décision, cela veut donc dire que les joueurs sont en faveur d’un retour au jeu. Plusieurs scénarios ont été mis en place au cours des dernières semaines.

Ayant accepté cette proposition, la place du Canadien de Montréal en séries est ainsi officielle.

Les hommes de Claude Julien croiseraient donc les Penguins. Les Sénateurs seraient la seule organisation canadienne à ne pas participer aux séries.

Mentionnons que la LNH a annoncé il y a déjà quelques semaines la suspension des activités en raison de la pandémie de la Covid-19.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.