Cayden Primeau sur l’équipe d’étoiles dans la LAH

Par
Mise à jour le: mai 19, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com) Sur la photo: Cayden Primeau lors d’un camp d’entraînement des Canadiens à Brossard.

Le Rocket de Laval a vu son gardien de but être choisi par la Ligue américaine de hockey sur l’équipe d’étoiles de recrues.

La saison étant officiellement terminée dans la LAH, la ligue passe maintenant aux honneurs de la campagne. Mardi, la première équipe d’étoiles des recrues a été présentée au public. Des cinq joueurs présents, le gardien Cayden Primeau figure dans cette équipe.

Le cerbère recrue de 20 ans a disputé 33 matchs dans l’uniforme du Rocket de Laval en 2019-2020. Il a présenté un dossier de 17 victoires, 11 revers et 3 défaites en temps supplémentaire. Il a aussi récolté ses quatre premiers jeux blancs.

Primeau a aussi fait ses débuts dans la LNH lors de la saison, en disputant deux rencontres avec les Canadiens. Cayden Primeau a obtenu une victoire dans la LNH et subi une défaite.

Le gardien de but originaire de Voorhees a été repêché en 7e ronde (199e choix au total) par le Tricolore, à l’encan de 2017.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.