Charles Robidas poursuivra sa carrière en Europe

Par
Mise à jour le: mai 10, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

LONGUEUIL, QUÉBEC- Le défenseur Charles Robidas, qui a terminé son stage junior avec le Collège Français de Longueuil, amorcera sa nouvelle carrière en France.

L’athlète de 20 ans s’est entendu avec les Renards de Roanne. La formation en a fait l’annonce sur son site web et sur ses différents réseaux sociaux. L’équipe évolue en deuxième division de la Fédération Française de Hockey sur Glace.

Robidas a commencé son cheminement au hockey junior AAA en 2016-2017 avec les Panthères de St-Jérôme. Il a ensuite joint les rangs des Rangers de Montréal-Est pendant les deux saisons suivantes. Il a amorcé sa dernière saison junior en 2019-2020 avec le Shamrocks du West Island. À la date limite des transactions dans la LHJAAAQ, Robidas s’est greffé à l’effectif du Collège Français de Longueuil.

Cette saison, le joueur originaire de Terrebonne a totalisé 17 points, dont un but marqué, en 39 matchs avec le Shamrocks et le CF.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.