Gatineau remporte la loterie du prochain repêchage

Par
Mise à jour le: mai 6, 2020

 

Les Olympiques de Gatineau, qui étaient en compétition avec les Remparts et les Sea Dogs, auront finalement droit à la parole en premier au repêchage de cette année.

La LHJMQ tenait une version bien spéciale de sa loterie en vue du repêchage. En raison de la pandémie de la Covid-19 qui sévit présentement, le circuit Courteau a présenté la loterie en direct sur Facebook, mercredi en après-midi.

Les Olympiques de Gatineau détiennent trois choix de première ronde. Saint-John et Québec complètent le top 5. Lors de cette loterie, le hasard a décidé que Gatineau sera premier à parler et à choisir à la séance de repêchage. Ils auront aussi la deuxième et quatrième sélection de la première ronde.

Les Sea Dogs, qui avaient mis la main sur le choix de première ronde qui appartenait au Drakkar, auront la troisième sélection. Québec obtiendra le droit de parole en cinquième place.

Pour les Olympiques, il s’agira d’une grande première de leur histoire, eux qui n’avaient jamais eu le tout premier choix de première ronde de leur histoire.

Le repêchage 2020 de la LHJMQ se tiendra les 5 et 6 juin et sera présenté en ligne.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.