Un saut en KHL pour Hudon?

Par
Mise à jour le: avril 30, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC –Selon ce que TSN a rapporté jeudi, l’attaquant Charles Hudon pourrait se retrouver sous d’autres cieux prochainement.

Selon ce qui a été mentionné, Hudon pourrait prendre la direction du Barys d’Astana. Il s’agit d’une formation qui provient du Kazakhstan. D’autres formations de ce circuit ont démontré de l’intérêt envers le joueur québécois.

Charles Hudon touche présentement un salaire de 800 000$ avec le Canadien de Montréal. Une fois l’entente terminée, celui-ci pourrait mettre un terme à son association avec Montréal.

Repêché en cinquième ronde en 2012 par le Tricolore, il a disputé 5 saisons avec le grand club. Il a majoritairement joué dans la LAH avec le Rocket de Laval. En 2019-2020, il a inscrit un but et il a récolté une mention d’assistance en 15 parties. Avec le Rocket, Hudon a disputé 46 rencontres régulières. Il a trouvé le fond du filet à 27 reprises et il a obtenu 8 passes pour un total de 35 points.

L’ancien des Saguenéens de Chicoutimi a amassé un total de 41 points en 125 affrontements dans la Ligue nationale de hockey.

Pour le moment, rien n’a été confirmé sur l’avenir de Charles Hudon. Les prochaines semaines risquent fort bien de nous éclairer sur cette situation.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.