Le Canadien lance en vente des masques à ses couleurs

Par
Mise à jour le: avril 30, 2020
(Crédit photo: Capture d’écran | Tricoloresports.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Depuis jeudi, les partisans peuvent se procurer des masques aux couleurs de l’équipe sur le site web de Tricolore Sports.

Les amateurs du Canadien de Montréal pourront se procurer des masques stylés. Le CH a mis en vente des masques lavables sur le site de sa boutique officielle. Les clients auront le choix de leur modèle, puisque l’équipe en a créé cinq, dont un aux couleurs du Rocket de Laval. Les enfants pourront aussi en profiter. Tricolore Sports a rendu disponible un modèle dédié pour eux. Les masques ont été conçus à Montréal, précise la boutique de l’équipe.

Sur son site web, Tricolore Sports affiche le prix de 14,99$ pour chacun des modèles. L’organisation Montréalaise viendra en aide à Moisson Montréal au travers de la vente des masques, puisque 5% de chaque commande en ligne ira directement à l’organisme. Moisson Montréal aide les familles plus démunies à se nourrir.

Le port du masque se veut une mesure additionnelle de protection pour éviter la propagation par gouttelettes du coronavirus. Au Canada et aux États-Unis, des magasins rendront bientôt obligatoire le port du masque pour les clients et le personnel.

Tricolore Sports devrait débuter l’expédition le 11 mai des masques achetés sur son site internet.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.