Victor Mete généreux envers les employés de première ligne

Par
Mise à jour le: avril 22, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Depuis le début de la crise du Covid-19, des milliers de généreux gestes ont été posés envers le personnel médical. Le défenseur Victor Mete a montré sa grande classe en offrant des repas à des employés de première ligne. 

Des employés de cinq hôpitaux de Montréal recevront un repas de la part du défenseur des Canadiens. Sur le réseau social Twitter, Mete a annoncé que 100 repas par jour seront remis. Cinq centres hospitaliers recevront ce geste de reconnaissance. Les restaurants Dunn’s, reconnu pour leur smoked meat, participent à la cause. Les employés des hôpitaux recevront des repas smoked meat, avec un biscuit et un breuvage. Un total de 500 repas aura été remis à la fin de la semaine.

Mete a tenu à faire ce geste pour remercier les différents membres du personnel des hôpitaux: ”En ces temps incertains, nous voulons montrer nos remerciements et notre soutien à nos travailleurs de première ligne. Veuillez continuer à rester en sécurité et à pratiquer la distanciation sociale.”

Les généreuses donations de la sorte se multiplient dans le monde du hockey. Brendan Gallagher et Nick Suzuki ont aussi fait preuve d’une grande classe récemment. Les deux coéquipiers de Mete ont fourni 2000 repas aux employés d’un hôpital de Montréal, avec l’aide d’un restaurant. Jeff Petry et sa femme Julie ont aussi remis de l’argent à différents établissements de santé de la ville.

En Arizona, le capitaine des Coyotes a aussi fait sa part, en offrant la pizza aux employés de deux hôpitaux.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.