Marco Scandella demeure avec les Blues

Par
Mise à jour le: avril 16, 2020

 

SAINT-LOUIS, MISSOURI –Les Blues se sont entendus avec le défenseur Marco Scandella sur un nouveau contrat d’une durée de quatre saisons, a annoncé le club dans la journée de jeudi.

Scandella gagnera un salaire moyen de 3,275 millions $ par année avec cette formation pour les quatre prochaines campagnes. En 2019-2020, il a porté les uniformes des Sabres, du Canadien et des Blues. Il a été échangé cette saison afin de se joindre aux Blues.

Dans cette transaction, le Tricolore avait mis la main sur un choix de deuxième ronde pour la séance de repêchage de 2020 et d’un choix conditionnel de quatrième tour en 2021. En raison de cette signature, Montréal obtient donc ce choix de quatrième ronde.

Avec ces trois équipes en 2019-2020, Marco Scandella a totalisé 13 points en 62 rencontres régulières. Avec Buffalo, il a présenté un différentiel de +9. Avec le CH, Scandella a enregistré un différentiel de +1. Avec les Blues, il a affiché un différentiel de +4.

L’ancien des Foreurs dans la LHJMQ a été sélectionné en deuxième ronde en 2008 avec le Wild.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.