L’attaquant Alex-Olivier Voyer signe son premier contrat professionnel

Par
Mise à jour le: avril 16, 2020

 

Jeudi, les Bruins de Boston ont annoncé que le québécois Alex-Olivier Voyer s’est entendu sur les termes d’un contrat avec son club-école.

Alex-Olivier Voyer est maintenant un membre de la grande famille des Bruins de Boston. L’attaquant de 21 ans a paraphé une entente de deux saisons avec les Bruins de Providence, le club affilié aux Bruins de Boston. Il s’agit d’un contrat à un volet pour la ligue américaine.

Voyer, qui a eu 21 ans le 10 avril dernier, a connu une saison performante avec le Phoenix de Sherbrooke, dans la LHJMQ, récoltant 88 points dont 44 buts en 63 joutes. Le hockeyeur a aussi obtenu une fiche de +55 cette année. L’attaquant a disputé un total de cinq saisons dans le circuit Courteau. Il a fait ses débuts avec l’Océanic de Rimouski, dont il a été le porte couleurs de la saison 2015-2016 à 2017-2018.

Alex-Olivier Voyer s’est joint au Phoenix en 2018-2019. Il avait totalisé 58 points en 68 matchs à sa première année avec Sherbrooke.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.