Gallagher et Suzuki généreux en ce temps difficile

Par
Mise à jour le: avril 15, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC –Les deux attaquants du Canadien de Montréal ont démontré leur solidarité envers le personnel de la santé, a annoncé le club dans la journée de mercredi.

En effet, les deux joueurs se sont associés auprès d’un restaurant afin de fournir 2000 repas à des employés de l’Hôpital général de Montréal pour les nourrir pendant cette crise. Grâce à cette contribution généreuse, une initiative de l’établissement est née. «Ensemble, ravitaillons nos équipes» permet de soutenir les équipes en place en leur offrant des collations et des repas sains. Des équipements de protection supplémentaires visent également cette initiative.

Sur le site de l’organisation, Brendan Gallagher dit que l’impact des employés sur le monde est essentiel et ils considèrent ces gens comme des héros. Pour sa part, Nick Suzuki a mentionné que le personnel fait de l’excellent travail et qu’il apprécie les petits gestes qui font une différence.

Vers la fin du mois de mars, le défenseur Jeff Petry a lui aussi fait un beau geste en compagnie de son épouse. 2500$ ont été distribués à chaque hôpital de la ville de Montréal.

Mentionnons que la LNH est toujours touchée par la pandémie qui touche le monde entier. Brendan Gallagher et Nick Suzuki ont connu une année productive en 2019-2020 avec le Tricolore.

Un Commenaire

  1. Pingback: Victor Mete généreux envers les employés de première ligne - Le Forum Hockey - Le Forum Hockey

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.