Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

Oliver Ekman-Larsson, le capitaine des Coyotes de l'Arizona, a posé un geste généreux vendredi envers des employés de première ligne du domaine médical en Arizona.
(Crédit photo: 5of7 | Commons |Wikimedia)

Oliver Ekman-Larsson, le capitaine des Coyotes de l’Arizona, a posé un geste généreux vendredi envers des employés de première ligne du domaine médical en Arizona.

Les membres du personnel de deux hôpitaux ont reçu une belle surprise vendredi. En guise de support et de reconnaissance pour leur travail et dévouement en ce temps de crise mondiale, ils se sont vu offrir de la pizza de la part du capitaine des Coyotes.

L’équipe de hockey de l’Arizona en a fait l’annonce sur ses réseaux sociaux vendredi. Oliver Ekman-Larsson a payé le repas de tous les employés du Chandler Regional Medical Center et du Mercy Gilbert Medical Center. Une chaîne de pizzérias bien connue de l’endroit a aussi contribué à la cause.

Les Coyotes ont mis en ligne des photos des employés de ces hôpitaux qui tiennent des affiches de remerciements envers le joueur et l’équipe pour leur surprise.

Dans les derniers jours, plusieurs équipes de la LNH ont illuminé en bleu l’intérieur ou la devanture de leurs amphithéâtres afin de soutenir les employés d’hôpitaux et les patients atteints du Covid-19.