Laurent Dauphin prolonge son séjour avec le CH

Par
Mise à jour le: avril 3, 2020
(Crédit photo: Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL- L’attaquant Laurent Dauphin a accepté une prolongation de contrat avec les Canadiens, dans la journée de vendredi.

Le hockeyeur de 25 ans restera une année de plus dans la grande famille du Tricolore. L’équipe a annoncé avoir prolongé le contrat de Dauphin, ce vendredi. L’attaquant a accepté un contrat d’une saison à deux volets. Il empochera 700 000$ s’il joue dans la LNH. S’il devait se joindre au Rocket dans la ligue américaine, il recevrait un salaire de 175 000$ et un salaire qui serait garantie à 200 000$.

Depuis son arrivée chez le Rocket de Laval, Laurent Dauphin a marqué 7 buts et récolté 8 mentions d’aide pour 15 points en 25 joutes.

Dauphin s’est joint à l’organisation le 7 janvier dernier, après avoir été impliqué dans une transaction. En retour, Montréal a cédé Michael McCarron, son ancien choix de première ronde de 2013, aux Predators de Nashville.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.