Le repêchage de la LNH remis à une date ultérieure

Par
Mise à jour le: mars 25, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

Mercredi après-midi, la LNH a annoncé que plusieurs événements à venir, dont le repêchage, étaient reportés à une date future.

Montréal devra attendre un peu plus longtemps que prévu pour accueillir le repêchage 2020 de la LNH. La ligue a décidé de remettre cet événement d’envergure à une date ultérieure. Le circuit Bettman avait annoncé en juin 2019 que les Canadiens de Montréal allaient être les hôtes de la séance de repêchage de 2020, soit un peu plus de dix ans après avoir reçu l’événement. Une nouvelle date de reprise reste à déterminer, ainsi que l’endroit ou se tiendra le repêchage de cette année.

Même son de cloche du côté de Vegas. La ville du vice devait recevoir à nouveau la soirée des trophées. Les joueurs méritants devaient recevoir leurs prix le 18 juin prochain. La LNH mentionne regarder pour que l’événement se déroule à nouveau à Vegas, qui est l’hôtesse de cette prestigieuse soirée depuis 2009.

Par ailleurs,  le combine prévu du 1er au 6 juin, du côté de Buffalo, est aussi reporté par la ligue.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.