Fin des activités dans la LCH

Par
Mise à jour le: mars 23, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

C’est finalement officiel, la LHJMQ a annulé les séries éliminatoires 2020 de la Coupe du Président. Il en est de même pour les autres ligues de la LCH. La présentation de la Coupe Memorial est également annulée en raison de la pandémie qui s’accélère dans la société.

Du côté de la Coupe Memorial, la présentation de ce tournoi devait avoir lieu vers la fin du mois de mai en Colombie-Britannique. C’est donc une décision douloureuse que la ligue a su prendre dans la soirée de lundi.

Dans le communiqué officiel, il est mentionné qu’il y aurait trop de risques à prendre et que la situation est présentement préoccupante.

C’est donc une première dans la LCH en 102 ans que les séries et la Coupe Memorial ne soient pas disputées.

Le Phoenix de Sherbrooke termine l’année au premier rang, mais rien ne pourra dire si cette équipe allait être les champions afin de détrôner les Huskies.

Rouyn-Noranda demeure ainsi les derniers champions de la Coupe Memorial. Les équipes de la LHJMQ, de la OHL et de la WHL pourront maintenant effectuer des mouvements en vue de la prochaine campagne en améliorant leur club.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.