Shea Weber s’implique dans la sensibilisation du Covid-19

Par
Mise à jour le: mars 21, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

QUÉBEC- Le capitaine des Canadiens a accepté de s’impliquer dans la campagne de sensibilisation faite par le gouvernement du Québec, afin de protéger la population du Coronavirus.

Samedi après-midi, le gouvernement a présenté un message audio enregistré par le capitaine des Canadiens. Dans ce message, Weber explique aux gens les mesures de prévention à prendre, telles que se laver les mains régulièrement et de tousser dans son coude.

Vendredi, Québec a présenté un enregistrement de Dominique Michel et de Bernard Derome. Les messages de ces deux personnalités  ont été diffusés via des appels téléphoniques aux gens âgés, pour leur rappeler les consignes de prévention.

Le message de Shea Weber servira pour la communauté anglophone. Dans un tweet diffusé samedi après-midi, M. François Legault, premier ministre du Québec, a tenu à remercier Weber de sa participation: ”Je remercie le capitaine du @CanadiensMTL, Shea Weber, d’avoir accepté d’enregistrer un message pour la communauté anglophone. Thank you Captain Weber !”

 

Voici le message de Shea Weber

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.