Une autre année dans la NCAA pour Cole Caufield

Par
Mise à jour le: mars 18, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)
Texte par Marc-Antoine Lessard

Beaucoup de rumeurs circulaient à l’idée que Cole Caufield vienne rejoindre le Tricolore pour la fin de la saison, voire même faire l’équipe dès l’an prochain. Malheureusement, les partisans de la Sainte-Flanelle devront attendre encore une année avant de le voir enfiler le chandail bleu-blanc-rouge.

Le 15e choix au total du dernier repêchage retournera donc avec son équipe dans les rangs du Big Ten, dans la NCAA, les Badgers du Wisconsin, pour la saison 2020-2021. La nouvelle a été confirmée mardi soir, après une discussion entre Caufield, l’organisation des Badgers et du Canadien. Cette année supplémentaire lui permettra de poursuivre sa progression.

Le petit attaquant avait déjà informé son entraineur de ses intentions de retourner avec l’Université du Wisconsin. On peut même dire que cette nouvelle se fait rassurante, puisque les attaquants des Badgers Alex Turcotte et K’Andre Miller ont signé des contrats professionnels plus tôt cette semaine.

À sa première année dans la NCAA, Caufield a récolté 19 buts et 17 mentions d’aides pour un total de 36 points en 36 parties.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.