Le Canadien montre leur appui à leurs employés

Par
Mise à jour le: mars 15, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC –L’organisation du Canadien de Montréal a rassuré leurs employés dans la journée de dimanche en annonçant des mesures qui seront adoptées financièrement pour leur permettre de subvenir à leurs besoins.

Dans un communiqué, le Tricolore a fait l’annonce que l’équipe allait appuyer leurs employés du Centre Bell et de la Place Bell. Ces mesures arrivent dans une période difficile avec cette pandémie qui affecte notre société.

C’est donc 1200 employés qui vont recevoir une aide de la part de la Sainte-Flanelle. Ces mesures comprennent différents points. Voici donc un résumé de ce qui a été annoncé par la formation montréalaise:

  • Les employés qui ne sont pas admissibles à l’assurance-emploi vont recevoir une compensation qui correspond à 75% du salaire que les employés allaient avoir d’ici la fin de la saison. Cela concerne également les employés qui travaillent à la Place Bell.
  • Pour les gens qui sont admissibles à l’aide gouvernementale, l’équipe va bonifier de 40% leurs prestations.

Le propriétaire Geoff Molson tient aussi à remercier les employés pour leur compréhension et leur collaboration dans cette situation exceptionnelle.

Le Canadien n’est pas le seul club à avoir fait une telle annonce. 23 autres formations de la ligue ont également fait part de leurs différentes mesures financières.

La boutique Tricolore Sports fermé

Ces derniers jours, la boutique offrant des souvenirs ou des accessoires de leur équipe préférée a annoncé sa fermeture jusqu’à nouvel ordre. Tricolore Sports a tout de même rassuré ses partisans en mentionnant qu’ils peuvent se procurer leurs produits en ligne sur leur site.

Aucune nouvelle sur la prochaine séance de repêchage qui aura lieu en juin au Centre Bell n’a été faite pour le moment. L’évolution permettra de savoir si l’événement aura lieu ou non.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.