Coronavirus: La LHJAAAQ suspend à son tour ses activités

Par
Mise à jour le: mars 12, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

LONGUEUIL, QUÉBEC- Le Coronavirus aura aussi eu raison des activités de la LHJAAAQ. Alors que les séries s’amorcent, la ligue s’est jointe aux autres du domaine sportif en suspendant les prochaines rencontres.

Les activités de la Ligue de Hockey junior AAA du Québec sont suspendues pour une durée indéterminée. La ligue en a fait l’annonce jeudi sur l’heure du souper, par voie de communiqué.

Une rencontre a eu lieu dans la journée afin de déterminer la suite des choses, avec l’importante éclosion du Covid-19 à travers le monde. ”La Ligue de Hockey Junior AAA du Québec a comme priorité la santé et la sécurité de ses équipes, de ses joueurs, de ses personnels hockey, ainsi que de ses partisans, bénévoles, et tous les gens qui sont reliés de près ou de loin à ses activités ”, mentionne la ligue dans son plus récent communiqué.

Un match des séries éliminatoires était à l’horaire en ce jeudi soir. La partie opposait les Forts de Chambly aux Braves de Valleyfield. Celle-ci sera remise à une date ultérieure.

D’autres discussions se tiendront vendredi dans la LHJAAAQ entourant le Covid-19.

Un peu plus tôt dans la journée, le gouvernement du Québec a interdit la tenue des événements de 250 personnes et plus pour limiter la propagation du virus.

La LNH et la ligue américaine de hockey ont aussi annoncé avoir suspendu leurs matchs jusqu’à nouvel ordre.

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.