Une victoire qui fait du bien!

Par
Mise à jour le: mars 4, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROOKLYN, NEW YORK–Le Tricolore est dans le dernier droit de sa saison. L’équipe veut donc conserver du positif. Le CH avait l’occasion d’ajouter deux points au classement général en y affrontant les Islanders. Les hommes de Claude Julien ont réussi cette mission en humiliant New York par la marque finale de 6 à 2.

Durant le premier engagement, l’attaquant Brendan Gallagher a dévié un tir pour inscrire les siens au pointage. Ben Chiarot et Phillip Danault ont récolté des mentions d’aide sur cette séquence. Le défenseur Jeff Petry a doublé l’avance de son club en prenant son temps avant de tirer. Brendan Gallagher et Phillip Danault ont amassé des passes sur ce jeu. Charles Hudon avait hâte de marquer avec le grand club. Il a réalisé son souhait en effectuant un tir précis.

Paul Byron a trouvé une nouvelle façon de faire mal à l’adversaire en marquant son quatrième but de la saison, cette fois en infériorité numérique. Joel Armia a contribué entre autres.

Brock Nelson a réduit l’écart en troisième période en profitant d’un filet ouvert devant lui. Josh Bailey a été impliqué pendant cette situation. Jordan Weal a poursuivi cette domination en trouvant le fond du filet à deux contre un. Ryan Pulock a tenté de redonner un certain espoir à sa formation, mais Joel Armia a confirmé la victoire de la Sainte-Flanelle dans un filet désert.

Carey Price a été solide dans cette rencontre en repoussant 20 des 22 rondelles dirigées à son endroit.

Pendant ce match, Tomas Tatar a quitté en faisant une mauvaise chute sur la patinoire. Il s’est blessé au haut du corps. Quant à Johnny Boychuk, il a lui aussi terminé le match plus tôt que prévu. Il a reçu une lame de patins en plein visage.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.