LHJAAAQ: Gabriel Waked à nouveau parmi les joueurs de la semaine

Par
Mise à jour le: février 26, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

LONGUEUIL, QUÉBEC- Un peu plus tôt dans la semaine, la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec a fait connaître ses joueurs de la dernière semaine. Gabriel Waked, le gardien de but du Collège Français, et Jérémy Côté, attaquant du Titan de Princeville, ont eu cet honneur.

Les performances de Gabriel Waked devant le filet du CF sont une fois de plus soulignées par la LHJAAAQ, pour la semaine du 17 au 23 février. Le cerbère de 20 ans a ajouté deux précieuses victoires à sa fiche lors de la dernière fin de semaine. Il a d’abord remporté le match du vendredi soir face aux Braves. Dans ce gain, Waked a réalisé un jeu blanc de 6-0, stoppant les 26 tirs dirigés vers lui. La deuxième victoire de la fin de semaine est survenue dimanche, contre les Rangers de Montréal-Est. Longueuil avait gagné la partie par la marque de 4-2.

Gabriel Waked est toujours au premier rang de la LHJAAAQ au chapitre des moyennes de buts alloués de 2.42.

Depuis le début de la campagne, il présente un dossier de 26-5-0-1 avec le Collège Français.

Jérémy Côté aussi un joueur méritant

L’attaquant Jérémy Côté a été étincelant sur la glace pour le Titan de Princeville. L’hockeyeur de 20 ans a fait bouger les cordages à cinq reprises, en plus de faire la récolte de six mentions d’assistance, le tout, en deux rencontres.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.