Ben Chiarot participe à la victoire du CH

Par
Mise à jour le: février 21, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

WASHINGTON, D.C.–La Canadien de Montréal avait la mission de revenir sur le droit chemin en se mesurant aux Capitals de Washington. Le Tricolore a rempli son mandat en battant Washington par la marque finale de 4 à 3 en prolongation.

Alexander Ovechkin a surpris le gardien de but Carey Price afin d’ouvrir le pointage dans ce match. Nicklas Backstrom a amassé une passe sur cette séquence. Le défenseur Shea Weber a inscrit un but à sa manière pour créer l’égalité. Phillip Danault a obtenu un point sur ce jeu précis.

Lars Eller a offert une avance à sa formation au deuxième vingt en se présentant devant le filet adverse. Carl Hagelin et Richard Panik ont contribué entre autres. L’attaquant Brendan Gallagher a récupéré une rondelle pour ramener les deux équipes à la case de départ. Celui-ci a atteint le plateau des 20 buts cette saison.

Ben Chiarot n’a pas perdu de temps lors du troisième engagement en effectuant un tir précis. Il a ainsi permis au Canadien de prendre l’avantage. Tomas Tatar a ajouté son nom sur la feuille de match. Tom Wilson a une nouvelle fois créé l’égalité dans cette rencontre. Il a envoyé les deux organisations en prolongation.

C’est finalement Ben Chiarot qui a procuré la victoire aux siens avec son deuxième filet de la rencontre. Max Domi et Jeff Petry ont récolté des mentions d’assistance.

Le gardien de but Carey Price a repoussé 29 des 32 rondelles dirigées à son endroit. De son côté, Braden Holtby a réalisé 28 arrêts sur un total de 32 lancers.

Riley Barber et Phil Varone échangés

Durant la journée, la Sainte-Flanelle a procédé à une transaction avec les Penguins de Pittsburgh. Riley Barber et Phil Varone ont changé d’adresse en retour de Joseph Blandisi et Jake Lucchini. Ces deux joueurs se rapporteront au Rocket de Laval.

Statistiques des joueurs

Riley Barber: 31 points en 39 parties, différentiel de -12

Phil Varone: 14 points en 27 matchs, différentiel de -9

Joseph Blandisi : 14 points en 26 rencontres, différentiel de -3

Jake Lucchini: 15 points en 53 duels, différentiel de +1

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.