Un premier match avec les Rangers pour Julien Gauthier

Par
Mise à jour le: février 19, 2020

 

CHICAGO, ILLINOIS- Au lendemain de la transaction dans laquelle les Hurricanes l’ont envoyé aux Rangers, Julien Gauthier disputait son premier match dans ses nouvelles couleurs, mercredi, alors que New York visitait les Blackhawks de Chicago.

Mercredi, le québécois Julien Gauthier a vécu un nouveau moment important de sa jeune carrière. Échangé la veille par le club qui en avait fait un choix de première ronde, l’attaquant de 22 ans a participé à un premier entraînement avec ses nouveaux collègues des Rangers de New York, mercredi matin, au United Center de Chicago.

Gauthier a eu la chance de prendre part à un premier match avec les Rangers. L’entraîneur-chef a décidé de l’insérer dans l’alignement face aux Blackhawks. Dans cette rencontre, le joueur originaire de Pointe-aux-Trembles a joué un total de 7:18. Il a décoché un lancer et a servi une mise en échec. Il s’agissait de son sixième match de la saison et en carrière dans la LNH.

Le nouveau numéro 12 des Rangers présente un dossier de 37 points, dont 26 buts avec les Checkers de Charlotte, le club-école affilié aux Hurricanes de la Caroline, dans la ligue américaine de hockey.

Alec Martinez prend la route du Nevada 

Les Kings de Los Angeles ont annoncé, mercredi, avoir échangé le défenseur Alec Martinez aux Golden Knights. En retour, Vegas cède deux choix de repêchage.

Les équipes de la LNH ont jusqu’au 24 février 15h pour transiger.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.