Le Tricolore échappe un autre match

Par
Mise à jour le: février 13, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

BOSTON, MASSACHUSETTS–La troupe de Claude Julien voulait se reprendre de belle manière en y affrontant ses rivaux, les Bruins. Ça ne s’est pas passé comme le CH aurait souhaité en s’inclinant par la marque finale de 4 à 1.

David Pastrnak a complété un jeu parfait de Brad Marchand pour ouvrir le pointage dans cette rencontre. Ce fut le seul but de la première période entre ces deux formations.

David Pastrnak a une nouvelle fois fait mal au CH au deuxième vingt en inscrivant son deuxième but du match. Sean Kuraly a récolté une mention d’assistance. Nick Suzuki a marqué son 12e but de la saison, quelques instants plus tard. Marco Scandella a obtenu une mention d’aide sur le jeu. David Pastrnak a complété son tour du chapeau ensuite. Il est donc devenu le meilleur marqueur de la ligue avec son 41e but en 2019-2020. Patrice Bergeron et Brad Marchand ont contribué entre autres.

Patrice Bergeron a confirmé la victoire des siens dans une situation de filet désert. Brad Marchand a amassé une autre passe.

Le gardien de but Carey Price a repoussé 34 des 37 rondelles dirigées à son endroit. Quant à Tuukka Rask, il a réalisé 28 arrêts sur un total de 29 tirs.

Shea Weber manque à l’appel

Le bleu-blanc-rouge a annoncé le pire dans le cas du défenseur Shea Weber. Il devra rater de quatre à six semaines en raison d’une entorse à une cheville. Il a totalisé 34 points en 55 parties régulières.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.