Soirée réussie pour Xavier Simoneau!

Par
Mise à jour le: février 1, 2020
(Crédit photo: LeForumHockey.com)

GATINEAU, QUÉBECLes Voltigeurs de Drummondville se mesuraient à une formation qui tentait de poursuivre sa course pour les séries éliminatoires, les Olympiques de Gatineau. Les hommes de Steve Hartley ont remporté ce match de façon convaincante par le pointage final de 4 à 1.

Dès les premiers instants du match, Kaylen Gauthier a ouvert la marque sur une passe d’Isiah Campbell. Les Voltigeurs ont continué leur travail en doublant leur avance sur un filet compté par William Dufour. Sur ce jeu, Thimo Nickl et Jacob Dion ont récolté des mentions d’aide.

Gatineau a retrouvé ses repères au deuxième vingt pour un certain moment. Mathieu Bizier a réduit l’écart pour son équipe. Zachary Dean ainsi qu’Evan MacKinnon ont été impliqués dans cette situation. Vers la fin de l’engagement, le capitaine Xavier Simoneau s’est démarqué devant le filet afin de récolter son premier point de la soirée. C’est Thimo Nickl qui a redonné une priorité de deux buts à son club. Isiah Campbell a lui aussi amassé une passe.

Xavier Simoneau a confirmé la victoire des siens lors de la troisième période avec une belle manœuvre. Nicholas Girouard et Jacob Dion ont contribué sur la séquence.

Simoneau fier de son dernier passage

C’est un capitaine tout souriant qui s’est présenté devant des jeunes émerveillés par leur idole à la fin de cette rencontre. Il avait une belle raison de sourire, il a attiré la meilleure foule depuis quelques années au Centre Robert-Guertin. Rappelons que Simoneau avait dit en entrevue au journal Le Droit qu’il trouvait dommage de ne plus voir autant de personnes dans l’amphithéâtre qui l’a fait grandir. Ce fut sa dernière visite en Outaouais avant le repêchage de la LNH qui se tiendra à Montréal.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.