Un invité spécial à la pratique du Collège Français

Par
Mise à jour le: janvier 31, 2020
(Crédit photo: Instagram | cflongueuilaaa)

LONGUEUIL, QUÉBEC- Les joueurs du Collège Français ont reçu un invité bien spécial lors d’un entraînement, au Colisée Jean-Béliveau de Longueuil.

À l’approche de ses deux matchs de la fin de semaine, d’abord à Buckingham vendredi et Chambly, ce dimanche, le CF s’est entraîné sur sa patinoire. Les joueurs ont eu une agréable surprise à la pratique, alors que l’ex hockeyeur Marc Bureau s’est joint à eux sur la surface glacée.

Celui qui a disputé 13 saisons dans la LNH, dont trois avec le Canadien de Montréal a participé à une pratique d’habiletés individuelles avec les joueurs du Collège Français. Lors de sa visite, Marc Bureau s’est occupé des joueurs de centre à l’entraînement, notamment en leur donnant de précieux conseils.

Lors de ses prochaines joutes sur la route, le Collège Français tentera de conserver le premier rang de la division 91,9 Sports et ainsi s’éloigner du Titan de Princeville, qui est au deuxième rang, avec 55 points, soit le même nombre que le CF.

La formation longueilloise passera les quatre matchs à venir sur les patinoires adverses et rentrera au Colisée Jean-Béliveau le 13 février prochain. Pour l’occasion, Eric Bouchard et ses joueurs accueilleront les Cobras de Terrebonne.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.