Le Forum Hockey

Le Hockey à son meilleur!

BROSSARD, QUÉBEC- Au terme de l'entraînement matinal de mercredi, l'entraîneur Claude Julien a fait une mise à jour sur les cas de Jonathan Drouin et de Brendan Gallagher.
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- Au terme de l’entraînement matinal de mercredi, l’entraîneur Claude Julien a fait une mise à jour sur les cas de Jonathan Drouin et de Brendan Gallagher.

Les attaquants Jonathan Drouin et Brendan Gallagher feront ainsi le voyage avec leur formation. Il n’est pas question de voir Jonathan Drouin en uniforme pour le moment. Claude Julien a confirmé qu’il n’est pas en mesure d’effectuer un retour au jeu. Dans le cas de Brendan Gallagher, il demeure un cas incertain pour le match de jeudi soir face aux Sabres de Buffalo.

Drouin a été blessé plus tôt dans la saison au poignet gauche. Il a dû subir une opération. En 19 matchs cette saison, l’attaquant québécois a récolté 15 points dont 7 buts. Il est présentement à sa troisième année avec le Canadien de Montréal. Il a également joué pour Tampa Bay dans sa carrière.

De son côté, Brendan Gallagher semble être près d’un retour après avoir subi une commotion cérébrale. En fait, il est revenu trop rapidement au jeu. C’est à partir de ce moment qu’il a eu des maux de tête. Gallagher a disputé 41 rencontres en 2019-2020. Il a amassé 32 points. Celui-ci a trouvé le fond du filet à 15 reprises.

En ce qui concerne Max Domi et Artturi Lehkonen, ils sont aussi des cas incertains sachant qu’ils ont eu respectivement un virus. Une décision à ce sujet sera prise jeudi.