Changement de garde dans la LHJAAAQ

Par
Mise à jour le: janvier 29, 2020
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

LONGUEUIL, QUÉBEC- Un important changement a été apporté à l’état-major de la LHJAAAQ. La ligue a annoncé le départ de son commissaire, M. Jacques Laporte.

Une importante nouvelle est tombée tard mardi soir dans la Ligue de Hockey Junior AAA du Québec. Le commissaire Jacques Laporte a remis sa démission au Bureau des Gouverneurs du circuit.

Dans un communiqué de presse émis par la LHJAAAQ annonçant le départ de M. Laporte, le principal intéressé a tenu à faire des remerciements, tout en parlant de son passage dans la ligue: « Mes quatre années passées dans la Ligue m’ont permis de vivre de très beaux moments remplis d’émotions. Je tiens d’ailleurs à remercier trois gouverneurs qui étaient là à mon arrivée soit Marco Bernard, Marc-André Houle et Stéphane Scotto. L’ajout des équipes de la Côte-du-Sud et du Cégep Beauce-Appalaches me rend heureux du travail effectué durant ces quatre années, »- Jacques Laporte, commissaire sortant de la LHJAAAQ.

Alors que la saison est dans son dernier droit, le Bureau des Gouverneurs a d’ailleurs déjà procédé à une nomination à ce titre. Kevin Figsby a été choisi pour occuper les fonctions de façon intérimaire, à la suite d’un vote des gouverneurs lors d’une rencontre. Celui-ci était en poste avec les Shamrocks du West Island, à titre de président et gouverneur. Il occupait ce poste avec la formation du West Island depuis l’été 2019.

Jacques Laporte était au sein de la LHJAAAQ depuis quatre ans. Selon le communiqué de la ligue, celui-ci serait sur le point d’accepter un nouveau défi dans sa carrière professionnelle.

*Avec des informations de la LHJAAAQ

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.