Nouveau record pour Martin Frk

Par
Mise à jour le: janvier 27, 2020

 

ONTARIO, CALIFORNIE–Le concours d’habiletés avait lieu dans la soirée de dimanche dans la LAH â l’occasion du match des étoiles réunissant les meilleurs espoirs. L’attaquant Martin Frk qui est membre de l’organisation des Kings de Los Angeles a réalisé un exploit que personne n’a accompli à ce jour.

Martin Frk a participé à l’épreuve du tir le plus puissant. Il a été en mesure d’effectuer un tir foudroyant de 109,2 mph. Il s’agit d’un record mondial parmi toutes les ligues professionnelles. Il dépasse ainsi l’ancien record détenu par le défenseur Zdeno Chara qui était de 108,8 mph.

Ancien produit de la LHJMQ, Frk dispute actuellement une saison positive dans l’entourage des Kings. Avec Los Angeles dans la LNH, celui-ci a disputé 4 rencontres. Il a trouvé le fond du filet à 3 reprises. Avec le club-école de cette formation, il a récolté 30 points en 33 matchs. Il présente un différentiel de +3.

Martin Frk a également porté l’uniforme des Hurricanes de la Caroline et des Red Wings de Détroit dans sa carrière professionnelle.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.