Au tour de Nick Suzuki de briller dans un revers

Par
Mise à jour le: décembre 29, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

SUNRISE, FLORIDE–Le Tricolore tentait de se reprendre après avoir perdu la veille. Montréal a une nouvelle fois connu un match offensif, mais les hommes de Claude Julien se sont inclinés par le pointage de 6 à 5 face aux Panthers.

Noel Acciari a été plus rapide que Carey Price au début du match et cela lui a permis d’ouvrir les hostilités. Brett Connolly et Mike Matheson ont récolté des mentions d’aide. Peu de temps après, Aleksander Barkov a profité d’un revirement du Canadien pour doubler l’avance de son équipe. Jonathan Huberdeau a amassé une passe. Tomas Tatar a réduit l’écart d’un bon tir sur un jeu de puissance. Jeff Petry et Nick Suzuki ont contribué sur la présente séquence.

Jeff Petry a créé l’égalité dès les 80 premières secondes de la période médiane avec un tir précis. Une nouvelle fois, Nick Suzuki a été impliqué dans cette situation. Max Domi a marqué dans une cinquième rencontre consécutive. Il a pris tout son temps pour redonner l’avantage aux siens. Brett Kulak ainsi que Nick Suzuki ont obtenu des points sur ce jeu. Aleksander Barkov a répliqué en se présentant devant le filet. Jonathan Huberdeau et Evgenii Dadonov ont récolté des passes. Jonathan Huberdeau a démontré tout son potentiel en inscrivant deux buts de suite.

Mike Matheson a fait mal au CH dès les premières secondes du dernier engagement. Carey Price n’a pas hésité à partager sa frustration. Cela a réveillé Montréal puisque Jesperi Kotkaniemi a offert de l’espoir à son organisation. Max Domi et Jordan Weal ont amassé des aides. Le capitaine Shea Weber en a rajouté avec un plomb de la ligne bleue, mais ce ne fut pas assez comme la veille.

Carey Price a repoussé 28 des 34 rondelles dirigées vers lui. De l’autre côté, Bobrovsky a eu une soirée occupée en réalisant 38 arrêts sur un total de 43 lancers.

Les Panthers s’éloignent davantage de la Sainte-Flanelle au classement. Cette partie fut importante pour les deux clubs.

Montréal pourra conclure l’année 2019 sur une bonne note en se mesurant aux Hurricanes mardi soir.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.