Le Collège Français tiendra sa soirée toutous ce vendredi

Par
Mise à jour le: décembre 12, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

LONGUEUIL, QUÉBEC- Le Collège Français retrouvera ses partisans ce vendredi, après avoir disputé ses trois dernières parties sur la route. Ce sera une soirée spéciale au Colisée Jean-Béliveau, puisqu’il s’agira du match des toutous, alors que le Titan de Princeville sera en visite.

Ce sera un match spécial qui sera disputé demain soir au Colisée Jean-Béliveau de Longueuil. Le Collège Français tiendra sa fameuse soirée des toutous. L’équipe invite les partisans à apporter un toutou avec eux à l’aréna. Lors du premier but marqué par le CF, les partisans auront la chance de lancer les peluches sur la patinoire.

Les toutous seront remis aux Chevaliers de Colomb de Longueuil qui s’occuperont de les remettre à des enfants qui vivent en milieux défavorisés.

En ce temps des fêtes, les partisans pourront aussi aider les gens dans le besoin d’une autre façon pendant le match. Ils pourront apporter des denrées non périssables au Colisée et les déposer dans une boîte à l’entrée du bar, mentionne aussi le CF.  Les Chevaliers de Colomb récolteront aussi ces dons alimentaires afin de faire des paniers de Noël.

Pour l’occasion, le Titan de Princeville, équipe championne de la Coupe Napa de la dernière saison, sera en visite à Longueuil.

Le match débutera sur le coup de 19h30.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.