Le lancer de la victoire pour Chiarot

Par
Mise à jour le: décembre 11, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC–Après avoir remporté son match mercredi soir, les hommes de Claude Julien voulaient en rajouter en y affrontant les Sénateurs au Centre Bell. Montréal a eu peur pendant un bon moment, mais le Canadien a finalement gagné cette rencontre par la marque finale de 3 à 2 en prolongation.

Nick Cousins a fait dévier un tir pour ouvrir le pointage lors du premier engagement entre les deux équipes. Max Domi et Shea Weber ont récolté des mentions d’aide sur ce jeu de puissance.

Aucun joueur n’a réussi à faire scintiller la lumière rouge au deuxième vingt. Le Tricolore a ainsi conservé son avance face aux Sens.

Tomas Tatar a doublé la marque en faveur des siens alors que la rondelle a touché à un adversaire. Phillip Danault et Brendan Gallagher ont obtenu des points sur cette séquence. Brady Tkachuk a réduit l’écart en se présentant devant Cayden Primeau. Connor Brown a créé l’égalité en prenant un retour de lancer. Brady Tkachuk a été impliqué dans cette situation.

La partie s’est décidée en prolongation. C’est finalement Ben Chiarot qui a joué les héros en acceptant une passe parfaite de Max Domi.

Il s’agit du premier gain de Cayden Primeau dans la LNH. Celui-ci a été élu la première étoile du match.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.