Et de 400 pour Pageau!

Par
Mise à jour le: décembre 11, 2019
(Crédit photo: Commons/Wiki)
Texte par Marc-Antoine Lessard

MONTRÉAL, QUÉBEC – Alors que Jean-Gabriel Pageau connait sans aucun doute les meilleurs moments de sa carrière de hockeyeur professionnel, il parvient à atteindre un plateau important.

Les Sénateurs sont en visite au centre Bell pour y affronter le Canadien, et la formation ontarienne connait de bons moments par les jours qui courent. Le numéro 44 des Sens est présentement le meilleur buteur dans la Ligue Nationale de Hockey depuis le 4 novembre avec 13 buts, il fait partie d’un groupe complété par des noms tels que Conor McDavid ou encore Sebastian Aho. Son nom est revenu plusieurs fois depuis le début de la présente campagne comme étant l’un des joueurs qui pourraient quitter la capitale nationale en direction d’une autre formation lors de la prochaine date limite des transactions.

Pageau a joué l’entièreté de ses matchs dans l’uniforme des Sénateurs. Il a récolté 16 buts et 7 mentions d’aides en 31 matchs cette saison. En carrière, il a obtenu 79 buts et 86 aides pour 165 points en 399 matchs.

Il fut un choix de 4e ronde des Sénateurs, 96e au total, lors du repêchage de 2011.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.