Cayden Primeau fait le saut avec le Canadien

Par
Mise à jour le: décembre 2, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- En fin d’après-midi lundi, le Canadien de Montréal a annoncé le rappel du gardien Cayden Primeau et l’attaquant Matthew Peca du Rocket de Laval.

Le Tricolore a annoncé avoir placé le nom du vétéran gardien de but Keith Kinkaid au ballottage, lundi en matinée. Kinkaid était d’ailleurs absent de l’entraînement matinal au Complexe Bell de Brossard. Karel St-Laurent, gardien de but dans la LNAH, l’a remplacé pour la pratique.

Sur le coup de 17h, la formation montréalaise a rappelé le jeune espoir Cayden Primeau en provenance du Rocket de Laval et l’attaquant Matthew Peca. Le cerbère de 20 ans présente une fiche de 7-4-1 dans la ligue américaine depuis le début de la saison. Pour sa part, Peca a marqué 4 buts et récolté 8 passes en 18 joutes.

Si aucune formation ne le réclame, Kinkaid se joindra au Rocket de Laval.

Absence d’au moins deux semaines pour Mete

Les Canadiens ont aussi mentionné que le défenseur Victor Mete s’absentera pour au moins deux semaines. L’athlète de 21 ans s’est blessé à une cheville samedi, contre les Flyers. Il a raté le match de dimanche à Boston.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.