Trudel obtient 4 points dans la défaite des siens

Par
Mise à jour le: novembre 25, 2019
(Crédit photo: Marc-Antoine Lessard/LeForumHockey.com)
Texte par Marc-Antoine Lessard

CHAMBLY, QUÉBEC – Les défaites des Forts face au Collège Français et à l’Everest ont mis fin à une belle séquence de trois victoires consécutives. Chambly pouvait repartir du bon pied avec une victoire face à l’Everest dans le match retour disputé au Centre Sportif Robert-Lebel.

L’Everest est cependant toujours très affamé, Dominic Cormier le fait savoir en marquant le premier but du match à 13 minutes en première période. À 10:30, alors en avantage numérique, Zachary Leclerc décoche un bon tir qui parvient à trouver un chemin jusqu’au fond du filet et crée l’égalité. Mathieu Trudel touche ensuite la cible à 6:57, Chambly mène par un but. À cours d’un homme, Chambly menace avec 1 : 30 à faire en première, et la rondelle atterrit une fois de plus sur la palette de Trudel alors qu’il est seul dans l’enclave et atteint le haut du filet pour obtenir son 2e but du match et donner les devants par 2 à Chambly. Les Forts retournent au vestiaire alors qu’ils mènent 3-1.

Lors du deuxième engagement, Jacob Lavallée prend les choses en main et donne à son équipe l’occasion de revenir dans le match en marquant à 14:11. Trois minutes plus tard, Dominic Cormier marque à nouveau pour un deuxième filet ce soir, c’est 3 à 3. Puis, Yan-Cédric Gaudreault inscrit un 3e but sans réplique pour la formation de Montmagny en faisant vibrer les cordages avec moins de 10 minutes à faire à la période et l’Everest a les devants. Anthony Imbeault vient mettre un terme à cette vilaine séquence en créant de nouveau l’égalité avec un but inscrit à 7:12. C’est 4 à 4 entre Chambly et la Cote-du-Sud avec une période à jouer.

En milieu de troisième, Yan-Cédric Gaudreault vient jouer les héros en redonnant les devants à la Côte-du-Sud avec son deuxième de la soirée. Finalement, Dominic Cormier vient terminer son tour du chapeau en déjouant Alexandre Taddeo avec moins de 5 minutes à jouer.

L’Everest remporte donc ce match par la marque de 6 à 4. Mathieu Trudel a obtenu 2 buts et 2 mentions d’aide au cours de la rencontre.

La formation chamblyenne part donc affronter les Inouk à Granby le 29 novembre. Ils reviendront à Chambly pour y affronter d’abord les Braves de Valleyfield le 1er décembre dans le cadre de la soirée des toutous et les Rangers de Montréal-Est le 5 décembre.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.