Lundi d’entraînement pour le CH

Par
Mise à jour le: novembre 25, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

BROSSARD, QUÉBEC- Lundi matin, les joueurs et entraîneurs du Canadien de Montréal ont foulé la patinoire du Complexe Bell de Brossard afin d’y tenir une pratique, à moins de 24h de l’affrontement contre les Bruins.

Deux jours après avoir vécu un revirement de situation qui a mené à la défaite samedi, le Tricolore était de retour à l’entrainement ce lundi matin. La troupe de Claude Julien s’est entraînée pendant près d’une heure à son complexe sportif de Brossard. Aucun changement n’a été apporté à la formation.

Les joueurs en ont profité pour travailler sur certains points qui étaient à améliorer. L’équipe a aussi pris part à des séquences vidéo avec le personnel d’entraîneurs afin de revoir des séquences de jeu pour ne pas répéter certaines erreurs.

Samedi, l’équipe avait une confortable avance de 4 à 0 aux mains des Rangers. Le vent a toutefois tourné contre les Montréalais, qui se sont incliné, en temps réglementaire, par la marque de 6-5.

Mardi, les Canadiens tenteront de retrouver le chemin de la victoire, eux qui ont perdus leurs quatre dernières joutes. Le défi sera colossal, alors qu’ils recevront l’une des meilleures équipes cette saison, les Bruins de Boston.

Au début du mois de novembre, le Tricolore avait remporté le match contre les Bruins, au Centre Bell, par la marque de 5-4.

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.