Les exploits de Tristan Lamothe soulignés par la LHJC

Par
Mise à jour le: novembre 21, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/CJHL)

LONGUEUIL, QUÉBEC- La Ligue de Hockey Junior Canadienne a dévoilé ses trois étoiles du mois d’octobre. De ce nombre, le Collège Français de Longueuil voit un de ses joueurs, Tristan Lamothe, être récompensé pour ses exploits au courant du dernier mois.

L’attaquant Tristan Lamothe connait une saison de rêve cette année avec le Collège Français de Longueuil. Depuis le début de la saison, le numéro 19 du CF a fait la récolte de 53 points en 20 matchs, ce qui fait de lui le meilleur pointeur jusqu’à présent cette saison dans la LHJAAAQ.

En octobre, Lamothe s’est particulièrement démarqué sur la patinoire. En huit parties, il amassé un impressionnant total de 25 points, inscrivant 14 buts au passage, ce qui lui a valu la deuxième étoile du mois d’octobre dans la Ligue de Hockey Junior Canadienne (LHJC). Chantz Petruic, des Yorkton-Terriers, dans la SJHL a été nommé première étoile et Ken Johnson, des Trail Smoke Eaters, dans la BCHL, a reçu la troisième étoile.

Lamothe, âgé de 20 ans, a aussi été récompensé plus tôt cette saison par la LHJAAAQ, notamment en étant nommé joueur de la semaine à la mi-octobre puis joueur du mois, aussi pour octobre.

Tristan Lamothe et le Collège Français tenteront de rester sur le chemin de la victoire, alors que l’équipe est en plein voyage pour ses trois prochains matchs.

Les joueurs d’Eric Bouchard retrouveront leurs partisans et leur aréna le 29 novembre prochain.

*Avec des informations de la LHJAAAQ

 

 

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.