Le Tricolore fait une mise à jour concernant Drouin et Byron

Par
Mise à jour le: novembre 19, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/Archives/LeForumHockey.com)

MONTRÉAL, QUÉBEC- Au lendemain de l’annonce des chirurgies à venir pour Jonathan Drouin et Paul Byron, le Canadien de Montréal a fait une mise à jour de l’état de santé des deux joueurs, mardi matin.

Selon ce que rapporte l’équipe, Jonathan Drouin a été opéré dans la journée de lundi, dans un hôpital de Montréal. Le joueur de 24 ans sera tenu à l’écart pour une durée minimale de huit semaines afin de se rétablir complètement.

Paul Byron a passé sous le bistouri ce mardi, lui aussi à Montréal. Il a été opéré pour une blessure à un genou. Selon les Canadiens, Byron serait ennuyé par cette blessure depuis le 15 novembre dernier, dans le match contre Washington. Il sera indisponible pour une période d’environ quatre semaines.

Cette saison, Drouin a compté 7 buts et récolté 8 mentions d’aide pour 15 points, en 19 matchs. Pour sa part, Byron a fait bouger les cordages une seule fois, en plus d’amasser 3 passes pour 4 points.

 

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.