Dubois et les Blue Jackets ont le dernier mot

Par
Mise à jour le: novembre 19, 2019
(Crédit photo: Justin Gervais/LeForumHockey.com)

COLUMBUS, OHIO–Le Tricolore se mesurait aux Blue Jackets à l‘étranger dans la soirée de mardi. Le CH a baissé pavillon et s’est incliné par le pointage final de 5 à 2.

Dès le début du match, Eric Robinson a ouvert les hostilités avec un tir de qualité. Sur ce jeu, David Savard et Alexander Wennberg ont récolté des mentions d’aide. En récupérant une rondelle devant le filet, l’attaquant Artturi Lehkonen a créé l’égalité. Phillip Danault et Brett Kulak ont obtenu des points entre autres.

Au deuxième vingt, Joel Armia a redonné l’avantage à sa formation en faisant dévier un tir. Ben Chiarot et Jeff Petry ont été impliqués dans cette situation. Pierre-Luc Dubois a ramené les deux équipes à la case de départ alors que Montréal a commis un revirement. Emil Bemstrom a amassé une passe.

Emil Bemstrom a profité de la chance pour offrir une avance à son club. Alors que Carey Price cherchait la rondelle, il a aperçu au dernier moment celle-ci pour la pousser dans son propre filet. Sonny Milano et Pierre-Luc Dubois ont contribué. Boone Jenner ainsi que Pierre-Luc Dubois ont trouvé le moyen d’en rajouter vers la fin de cette rencontre.

La Sainte-Flanelle aura l’occasion de se reprendre dans moins de 24 heures en y affrontant les Sénateurs d’Ottawa.

You must be logged in to post a comment Login

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.